Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Le forum...   Sam 14 Juin - 23:28

Salut à toi !!
Tu viens de t'inscrire sur ce forum : http://mangas-en-force.discutforum.com/.
Tu t'apprêtes donc à vivre un nouvelle vie (loool) consacrée entièrement au mangas, RP,...
Je vais donc te présenter le forum... sunny

CATEGORIES

Pour commencer, tu as une première catégorie (Général) dans lequel tu as trois forums :
_ Présentations & Règles du forum (se présenter et lire le règlements est obligatoire)
_ Toutes les petites nouveautés du forum !!
_ Evènements (tu as ici les évènements spéciaux tel que la Japan Expo,... ^^)

Ensuite, tu as une seconde catégorie (Mangas) dans laquelle tu as également quatre forums :
_ Mangas Papier
_ Les Anim' !!
_ Dramas
_ Les Images... (pour partager & trouver des images de mangas !!)

Après, tu arrives à une troisième catégorie (Openings & Endings) avec un forum :
_ Openings & Endings (Ici, tu peux parler de tous les openings, endings, & musiques se rapportant aux mangas !!)

La quatrième catégorie (Chanteurs & Chanteuses) a elle aussi un seul forum :
_ Chanteurs & Chanteuses (Les chanteurs & chanteuses que tu aimes !! Vive la musique !! Ici, tu peux donc parler de tout ce qui se rapporte à la musique !!)

Une cinquième catégorie arrive ensuite : GO. Il y a un seul forum :
_ GO (pour apprendre le GO, découvrir le GO,...)

La sixième catégorie est pour nos partenariats. Il y a un forum :
_ Partenariats (tu peux aussi faire parti de nos partenaire ^^ )

Arrive ensuite la septième catégorie (Divers et varié). Elle comporte 4 forums :
_ Propositions
_ Divers & varié
_ Blagues et énigmes
_ Publicité

La huitième catégorie est pour les artistes ^^ (Créations & dessins). Il y a deux forums :
_ Dessins
_ Graphisme

La neuvième catégorie s'intitule Anniversaires & Fêtes ==> Tous les évènements spécials !!. Elle a un seul forum :
_ Anniversaires & Fêtes ==> Tous les évènements spécials !!

Arrive enfin la dernière catégorie : Empire & ville, monde des habitants du forum... XD ==> La section RPG du forum ^^
Il y a neuf forums : 7 maisons de groupes, le palais de la reine ainsi que la ville.
_ Palais de la Reine
_ Maison des shinigamis
_ Maison des ecchis/punchiras
_ Angel Revolution (mangaka & graphisme & joueur de go)
_ Maison des Immortels
_ Maison des simples humains
_ Maison des Fantômes, des Psychopathes, des Nekos, des Vampîres, des Gnomes, des Loups-Garous & des Déesses Noire
_ Académie Alice
_ La ville

GROUPES

Il y a quinze groupes sur le forum :
_ La Reine (===> Tsuya = moi loool)
_ Les Modérateurs (Hachimitsu, Vagus, Lena, Mirty, Clément & Dsparil ==> tu peux leurs demander conseil si tu en as besoin, ainsi qu'à moi ^^)
_ Les Mangaka
_ Les Immortels
_ Les Shinigamis
_ Les Simples humains (tous les nouveaux membres le sont d'office. Ils doivent postuler auprès des autres groupes pour changer de groupes ^^)
_ Les Ecchi & Punchira
_ Les Joueur de Go
_ Fantôme
_ Psycopathe
_ Neko
_ Vampire
_ Gnome
_ Loups-Garous
_ Déesse Noire
Pour avoir la description des groupes, allez sur la page principale, descendez et allez jusqu'à la catégorie Empire & ville, monde des habitants du forum... XD ==> La section RPG du forum ^^ et regardez dans chaque maison. Vous trouverez une description pour la plupart des groupes. Si vous n'en trouvez pas, c'est qu'elle ne devrait pas tarder à arriver. Une fois le groupe auquel vous souhaitez appartenir choisis, veillez aller dans groupe (dans la barre de menu en haut) et postuler dans le groupe de votre choix (rejoindre un groupe). Vous avez la possibilité d'appartenir à plusieurs groupes, à condition qu'ils ne soient pas en contradiction : par exemple, vous pouvez très bien être vampire & mangaka.

MEMBRES

Tu peux voir le nom de tous les membes dans cette partie du forum (en haut, dans le menu).

Dans ton profil, tu as sept fonctions :
_ Informations (en général. Tu peux y changer ton passe, ton pseudo, ton email,...)
_ Préférences (c'est là que tu personnalises les données du genre attacher ta signature à chaque message,...)
_ Signature
_ Avatar
_ Amis et ignorés
_ Sujets surveillés (pour voir pour quels sujets tu seras prévenus lorsqu'il y aura une réponse ^^)
_ Feuille de personnage (pour la section RPG)

FAQ

Pour toutes les aides des forums en général.

Partie RPG

La partie RPG se passe dans la dernière catégorie. Vous incarnez l'être de votre choix : celui du groupe que vous avez choisis. La mageur partie du RP se déroule dans le bar de notre cher barman Vagus : beaucoup de destructions & de combats au programme XD. Sinon, il y a aussi le quartier aux boutiques (vous pouvez tous ouvrir une boutique à condition que celle que vous voulez n'existe pas déjà. Vous verrez aussi les autres quartiers, comme ceux des harems par exemple ^^. Alors, à vous de jouer !! Je vous demanderai juste de respecter le RP et de ne pas changer de sujet au milieu d'un sujet, ou de ne pas faire de chose qui n'ont rien avoir avec le thème du RP.

Voilà, la visite est terminée ^^// Si tu as des questions à poser, n'hésite surtout pas !!
Nous sommes là pour ça, les modérateurs et nous, les autres membres,...
Alors, amuse toi bien sur le forum !!
Bises !!!

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.crazyfruits.net/

Le forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1