Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eyeshield 21 !

AuteurMessage
Clément
Graphiste Ultime
Graphiste Ultime

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece, Mär et la loi d’ueki
Anim' préféré: La loi d’ueki
Opening et/ou Ending préféré: Le premier de la loi d’Ueki et le deuxième de bleach

MessageSujet: Eyeshield 21 !   Mer 2 Juil - 23:06

Bande de fuckin'membre ! Pas de topic sur Eyeshield 21 ? Honte à vous ! YA-HA !
En résumé c'est un manga de Football américain !!
Tout se passe dans la région de Kanto, Kobayakawa Sena, jeune lycéen, gros sous-fifre tout le long de sa vie va développer une vitesse surhumaine a fuir les gens. Hiruma Yoichi le démon des enfers va le recruter dans son équipe en tant que "Eyeshield 21" au poste de Running back mais il cache sa véritable identité.
Au fur et à mesure il vont recruter des membres.
Rigolade et actions en rendez vous ! Regardez le ! Bande de fuckin'membres !

Un résumé d'une équipe de football américain :
L'équipe est constitué de 11 joueurs.
Le quaterback est le capitaine et le tacticien, il s'occupe de lancer le ballon ou de le passer pour une course.
La ligne offensive est composé de 5 joueur devant protégé le quaterback en repoussant la ligne adverse.
Le running back est chargé de marqué un Touchdown ( 6 points en allant dans la zone d'en but adversaire ) en courant.
Le receveur, chargé de récupéré les passes du Quaterback.
Le linebacker est un défenseur qui doit contrer els running back.
Le tight end est chargé d'être au milieu, il doit bloqué et réceptionné et courir, il doit être agile.

Bon mattage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tirock

Masculin

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Lun 4 Aoû - 15:39

c etait juste pour dire que je suis cette serie en anime et je doit dire que j adore mais je savais pas trop ou trouver les animes pour revoir et grace a hiruma je peut enfin tous les voir alors merci et c est un bon mangas.
Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Dim 31 Jan - 23:27

j'ai lu cette série le week end dernier j'suis au tome 27 et j'adore XD trop fort ! Hiruma me fait trop rigoler avec toutes ses armes !! ;p

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.forumotion.com/
Hikari

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Yureka, One Piece, Eyeshield21, FMA etc !!
Anim' préféré: Black Lagoon, Eyeshield et One Piece
Opening et/ou Ending préféré: Deart Freinds (OP), Lucy (Nana), Song of Power (Eyeshield 21), Dang Dang (E21) et plein d'autre !

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Lun 1 Fév - 1:46

En temps que fan inconditionnel de la série je ne peux me permettre de ne pas participer ! (Surtout laisser dériver ce sujet comme tout les autres è_é)

Je voudrait ajouter à la liste qu'a fait Clement les poste défensif !

D'abord Stroong Safty qui s'occupe généralement du Tigh-end
Et suite le Free Safty qui s'occupe plutôt du Runingback
Et enfin le Cornerback qui lui doit intercepter les passes.

Après en ce qui concerne le manga en lui même, outre des persos légèrement chiant sur les bord (Ex: Mamori et Taki) et des match un peu longué par moment cette anime est super génial !
Je recommanderais juste à ceux qui ont aimé de lire le manga, les match long sont beaucoup plus digeste :3

Après mes persos préférés sont bien évidement Hiruma (qui ne l'aime pas ? Qui oserait X3) ses sourire démoniaque et ses tactique de fou, sans oublier ses flingue et son carnet de menace .... Moi j'adore *-*. Après il y a ce cher Shin, pas foutu de toucher du matériel électrique sans le faire péter XD. Musashi, le perso mystère du début de la série (qu'on voit beaucoup plus dans le manga), tête de vieux, mais tellement sexy *-*. Bien sûr je n'oserai oublier LE bourrin du manga ! L'empereur de la force brute ! Héphaïstos du foot US ! J'ai nommé Gaoh ! En plus il a beau faire partit des perso que la plus par des filles califirait de moche, moi je le trouve trop Sexe *-* Première apparition il nous montre ses tablette de chocolat ! De quoi baver :3.
Pour finir mon chou-chou, mais si mal aimé (surtout que ça phobie l'arrange pas et les animaux non plus), le meneur des voyous, le grand frère du trio de la série ! Jumonji Kazuki Neko 27 !! Pour moi c'est LE perso qui évolue le plus de tout le manga ! Au début voyous à deux balle à la fin espoir du foot US catégori Lineman*-*

Voilà, voilà :3

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   

Eyeshield 21 !
Page 1 sur 1