Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: ...il y en a trop ! =P
Anim' préféré: One Piece
Opening et/ou Ending préféré: 19 sai

MessageSujet: Règlement   Ven 11 Juil - 1:00

Salut à tous ! ! ! Je suis Mirty, la modératrice de ce (superbe) quartier.

Comme vous avez pu le constater, dans les mangas, on croise souvent des beaux gosses, pour ne pas dire des dieux incroyablement sexy (non, on ne bave pas devant son clavier ! ) C’est pour ça qu’on a créé le quartier des Beaux Gosses : pour parler, comparer, rêver, baver, fantasmer... euh, je crois que je m’égare un peu !

Pour que tout ce passe bien, je vais expliquer ce qui va se dérouler ici et les règles à respecter.

Alors s'il vous plaît, lisez attentivemnt les règles avant de commencer à poster, ça évitera de ennuis !

Tout d’abord, règle n°1 : ce quartier est EXCLUSIVEMENT réservé aux FILLES ! Si on y surprend un mec, il sera déguisé en fille sur-le-champ (donc, maquillage, coiffure, robe, mais aussi épilation intégrale, talons hauts, etc.)

Ensuite, il y aura divers sujets de forum:

Le premier sera le harem : chaque fille aura le droit de se construire un harem de beaux gosses. Voici les règles qui régissent les harems :

1) Le nombre de mecs est limité à 10. Vous pourrez peut-être en avoir plus en gagnant des points lors de concours, mais pour l’instant, c’est à l’état de projet. (je vous tiendrais au courant)

2) Quand vous mettez un nom de mec dîtes au minimum de quel manga il vient (voir une petite description rapide) et pourquoi vous l’aimez ! (l’excuse ‘‘il est trop canon!!’’ est bien entendu acceptée !)

3) Ensuite, un mec ne peut aller que dans UN SEUL harem. Il va à la première fille qui l’a choisi. Donc, avant de faire votre propre harem, regardez celui des autres, pour être sûre de ne pas vous tromper.

4) Si vous voulez VRAIMENT un mec, il faut voir avec la fille qui l'a déjà dans son harem, pour voir si ce n'est pas possible qu'elle vous le cède. Elle n'est pas obligé d'accepter ! Mais, si c'est le cas, elle devra faire un edit disant qu'elle vous le donne, et elle pourra choisir un autre mec (libre) pour compléter son harem.

5) Les harems ne sont pas fixes. Vous pouvez remplacer un mec par un autre, à condition que le nouveau ne fasse pas déjà partie d'un harem.

Pour les édits, en cas de changement de mec : svp, mettez les en rouge, dans le premier post, qu'on puisse s'y retrouver

Sinon, comme autre sujet, il y aura bien sûre des discussions pour comparer les diffèrents mecs ou autre.

Il y aura aussi des concours. Pour l’instant, c’est à l’état de projet, mais, par exemple, on prendra deux ou plusieurs mecs d'harems diffèrents, puis on votera pour le meilleur. Le mec gagnant rapportera des points à son harem. Je détaillerais cela quand on l'aura mis au point...

Comme vous le voyez, c’est encore en construction, donc, n’hésitez pas à venir régulièrement voir si on ajoute de nouvelles règles ou pas.

De plus, je tiens à rappeler que ce quartier est aussi soumis aux règles du forum en général, donc on évite le langage sms et les propos trop vulgaires ou ‘‘hot’’ !

PS : avant de vous aventurer plus loin dans ce quartier, s’il vous plaît, prévoyez des bassines (en cas de bavage intensif devant de superbes mecs) ainsi que des perfusions sanguines (en cas d’hémorragies nasales répétées). En tout cas, je décline toute responsabilité pour les morts par déshydratation ou anémie !

...*bave*....
Ace est troooooooooooop beau !

Merci Clément pour cette superbe signature !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement
Page 1 sur 1