Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harem de Mirty

AuteurMessage
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: ...il y en a trop ! =P
Anim' préféré: One Piece
Opening et/ou Ending préféré: 19 sai

MessageSujet: Harem de Mirty   Ven 11 Juil - 1:06

Voici le Harem de Mirty ! Je vous présente MES beaux gosses, alors, pas touche, on mate seulement ! Et je vous les ai rangés par ordre de préférence... d’ailleurs, les 2 premiers, on ne mate même pas, c’est interdit !!! Mad

En premier, voici le roi de mon harem : le magnifique, le puissant, le sexy, le flamboyant : Ace D. Portgas !!!!! drunken Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ace est le grand frère de Luffy dans ‘‘One Piece’’. Il a 19 ans, il est super fort (commandant de la 2nde armada de Barbe Blanche) et il a mangé le fruit mera mera (donc, il a les pouvoirs du feu). Pour plus de renseignements, lire le tome 18 de One Piece ! Perso, j’adore ce personnage, car en plus d’être totalement sexy, il est trop drôle avec son côté cool, sa façon de manger et de s’endormir en plein milieu du repas ! Mais il peut aussi être sérieux, tout en restant craquant, bien sûr !!! De plus, je trouve les pouvoirs de son fruit du démon trop cool, et j’adore ces habits !

En second, Itachi Uchiwa, du manga ‘‘Naruto’’. Bon, Itachi est le grand frère de Sasuke, l’ex-meilleur ami de Naruto (oui, ce bâtard est parti rejoindre Orochimaru, je ne le considère donc plus comme l’ami de Naruto !). Itachi est super fort, à 13 ans il était anbu, mais bon, il a dut quitter Konoha après avoir massacré sa famille. Il passe pour un psychopathe, mais je sais qu’au fond de lui il est gentil ! (et je me tue à le dire depuis 3 ans ! ) Bon, lui aussi il est sexy, surtout quand il remet ses cheveux en place à Konoha, face à Kakashi ! *baaaaaaaaaaaaaaaave... * euh... à part ça, j’adore son côté froid et insensible, en plus il est troooooooooooooooop fort !

En troisième place, on passe au manga ‘‘Hana Kimi’’, avec le docteur Hokuto Uméda. C’est le médecin scolaire du lycée Osaka et l’oncle de Nanba. Il adore la mode, et donc il est toujours bien habillé (avec sa clope au bec). Ce que je préfère, c’est sa façon d’analyser les autres et de toujours mettre mal à l’aise les gens quand il leur parle. C’est le roi du cynisme ! Seul problème, il est gay... snif, quel gâchis !

En quatrième place, on trouve César Borgia, du manga "Cantarella". César est également un personnage historique, qui a vécu dans l'Italie de la fin du 15e siècle. C'est le fils illégitime du pape Alexandre IV. Dans le manga, son père l'aurait vendu au démon pour devenir pape. César est un personnage assez ambigüe, capable de passer d'une personnalité froide et calculatrice à une personalite plutôt... enfantine ! Sinon, c'est un pur beau gosse (toutes les dames sont folles de lui, mais lui... il en aime aucune !! XD ) C'est pas vraiment un psychopathe, mais il capable de tuer n'importe qui si ça peut servir ses plans (à un moment, il fait tuer un petit garçon innocent juste pour cette raison. A part ça, j'adore ce manga, je vous le conseille... si vous arrivez à le trouver ! Il n'est plus éditer, et quasi introuvable. Mais, si vous voulez des info sur ce manga passionant, demandez moi !
Et comme vous ne connaissez sans doute pas César, voilà une image de lui :

Finalement, en cinquième position, je met un de mes chouchou que je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre ! Euh, désolé, ma phrase n'est pas super... Alors, en gros, j'ai un chouchou qui n'est pas dans mon harem, alors il est temps que je l'y mette ! Il est tiré du manga "Death Note"... non, ce n'est pas L ou light, c'est Mello !!! J'adore comment il est trop stylé avec son chocolat et son flingue ! Et il est super retord ! Enfin, bref, je l'aime bien, surtout avec sa cicatrice, ça renforce son charme... enfin, je trouve... Bref, cela veut dire que Shin Sano est de nouveau libre... D'un côté, il faisait un peu tâche dans mon harem de psychopathe, vous trouvez pas ? lol !

Après, on trouve Uzumaki Naruto, héros du manga du même nom. Bon, pas besoin de présenter Naruto, si ? Bref, j’adore Naruto à cause du décalage entre le démon qu’il a en lui et sa personnalité bonne et généreuse. Il est trop kawai, avec sa bouille d’ange, il me fait craquer littéralement ! En plus, en grandissant, il va s’améliorer, et devenir un beau mec sexy, non ?

Ensuite, il y a Roronoa Zoro (ou Zorro, dans la version française) de ‘‘One Piece’’. Zoro est le second de Luffy, et aussi le bretteur du navire. Son rêve est de devenir le plus grand manieur de sabre au monde. J’avoue que je raffole pas de ces cheveux verts, mais le manga étant en noir et blanc, je n’ai appris que très tard qu’il avait les cheveux verts ! Résultat, il avait déjà une place dans mon cœur... J’admire sa force mentale et physique, même si sous ses airs de grosse brute se cache un cœur tendre (mais maladroit !). J’aime aussi son air viril, et sa façon de dormir n’importe où ! (un peu comme Ace...) Pour ne rien gâcher, je suis une fan de sabre, donc j’adore ses techniques de combat !

En septième place, on trouve Hotaru (Luciole, en français) ou Keikoku, de ‘‘Samurai Deeper Kyo’’. Hotaru est un des quatre sacrés du ciel, mais aussi une des cinq planètes des Mibu. Il est super zarb, n’essayez pas de discuter avec lui, il est incapable d’avoir une conversation cohérente ! Il est aussi fan de chenille, mais déteste l’eau (comment fait-il pour se laver ?) et Shinrei. Je l’adore car il a toujours la tête dans les nuages, et un côté super décalé... on ne peut jamais lui parler de choses sérieuses ! En plus, il est trop mignon (surtout dans le tooout dernier chapitre, quand il est habillé en pirate !), et j’adore sa technique de combat avec le feu !

Après, c’est toujours dans SDK, voilà l’opposé d’Hotaru : Akira. Akira est aussi un Sacré du Ciel, mais il est totalement fidèle à Kyo, et il maîtrise la glace. D’ailleurs, il a une attitude très froide, calcualtrice, cynique et mature... sauf quand il s’énerve, là, il devient un vrai gamin ! J’adore d’ailleurs quand il fait ça, il est trop chou ! Bref, c’est un mec qui joue au grand dur, mais qui est fragile au fond, et qu’on a envie de consoler. De plus, dans le combat contre Tokito, quand il ouvre les yeux (en temps normal, il est aveugle, donc il les garde fermés), il est trooooooooooooooop beau ! ! ! ! J’ai halluciné ce chapitre là !

Et pour finir, voici Zolf Kimblee du manga ‘‘Fullmetal Alchemist’’. Bon, moi je me base sur l’anime, je n’ai pas lu le manga au-delà du tome 6, donc je ne connais pas le ‘‘Kim du manga’’. Mais, dans l’anime, c’est un alchimiste psychopathe, qui a été dans l’armée sous le nom d’Alchemist Ecarlate (nom qui vient du fait qu’il fait exploser ses victimes, et se retrouve donc recouvert de sang). Il est complètement fou, il fait tout exploser, même ses alliés, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est retrouvé en prison. Mais j’adore quand il fait tout exploser, son sourire et son attitude 100% sadique, et sa lueur de folie dans ses yeux dorés. En plus, il est beau gosse, le rêve, non ?

En résumé, les mecs que j’aime sont le plus souvent des psychopathes (Itachi, César, Kimblee, Mello), ou qui ont des techniques de feu et sont totalement à côté de la plaque 50% du temps (Ace, Hotaru) ou qui sont de grand gamins qui jouent aux dur (Zoro, Akira)... Razz

Bref, je suis moi-même un brin folle, sadique et psychopathe, mais ça, vous le saviez déjà, non ? Very Happy

En tout cas, donnez-moi votre avis sur mon harem !!!!

...*bave*....
Ace est troooooooooooop beau !

Merci Clément pour cette superbe signature !

Dernière édition par mirty le Jeu 18 Juin - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Graphiste Ultime
Graphiste Ultime

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece, Mär et la loi d’ueki
Anim' préféré: La loi d’ueki
Opening et/ou Ending préféré: Le premier de la loi d’Ueki et le deuxième de bleach

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Ven 11 Juil - 17:51

Super présentation de ton harem ^^
Sa m'étonne qu'avec Vagus on n'y sois pas XD.
vagus
Barman, le Dieu du Chaos

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece
Anim' préféré: zero no tsukaima
Opening et/ou Ending préféré: bcp ^^

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Ven 11 Juil - 20:11

attend... KIMBLEE? Je savais que t'étais psychopathe, mais pour mettre ce dézingué dans ton harem, la tu m'impressionnes!!! Sache que ce type a réduit le pays d'ishbal en miette presque tout seul!!! ( avec la pierre philosophale en plus). De plus, il est du côté des homonculus!!! C'est un vrai salaud!!! ><
Et hiruma, jamais, tu m'entends!!! JAMAIS, je ne voudrais me trouver dans cet harem!!! Déjà c'est ma cousine, en plus je déteste me faire cibler par une fille!!! ><
Et zoro n'est pas un enfant qui joue les dur -_- Je ne l'ai jamais vu perdre son air dur (mais sympathique)!!!
sur ces belles paroles...

mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 12 Juil - 17:02

Alors, tout d'abord, mon cher Vagus, je sais que Kimmy-chou (=Kimblee) a dévasté Ishbal, mais bon, on s'amuse comme on peut, non ? Je suis sûre que tuer les gens, c'est sa façon d'exprimer un trouble de son enfance, et que au fond de lui, il est toooooooout gentil !!!! Et qu'il soit du côté des homonculus, je m'en fout, de toute façon, je l'aime paske qu'il est psychopathe, et qu'il trahit tout le monde !!! Very Happy

Sinon, poru Zoro, j'suis désolée, mais vu comment il fuit devant Tashigi à CHAQUE fois, moi je pense qu'il nie ses sentiments !! Et des fois, il pleure ou il s'inquiète, donc poru moi, c'est sa façade de gros dur qui s'effrite !!! Razz

Pour finir, Vagus dans mon harem... beeeeeeeeeeeeeeeeeeurk !!!! silent C'est mon cousin, petit un. Petit deux, il est pas super mignon ou super psychopathe... Et petit trois, je veux des vrais mecs, pas des Chibi !!! Laughing

...*bave*....

Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 26 Juil - 23:15

Moi j'aime bien Ace XD !! Je peux te le piquer ? lol j'rigole XD !! J'ai déjà Sano lol !!
Sinon, très beau harem !! ^^ tongue

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.crazyfruits.net/
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 26 Juil - 23:27

QUOI ???? affraid

Piqué mon Ace ? Non, mais, approche un peu de lui, et tu vas souffrir ! Même si tu es ma soeur de torture, je serais sans pitié, mon défendre MON Ace-chéri !!! grrrrrr....! Evil or Very Mad

Alors, plutôt que d'essayer de piquer Ace, occupe toi de Sano, ou, mieux, invente des nouvelles tortures pour Vagus ! Et là, je suis prête à t'aider sans hésiter !! Very Happy

...*bave*....

Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 26 Juil - 23:32

J'rigolais !! XD Pour des tortures pour Vagus, je propose destruction de son bar... à non, je vais devoir rembourser après... Bon, on l'habille en robe abvec des rubans et tout et tout !! Comme on avait dit !! D'accodac ?? XD lol! Avec la photo après !! tongue pirat

Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Tsuya
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 26 Juil - 23:37

Alors là je te suis sans hésitations!!!

D'ailleurs, une robe rose... j'ai ! Du maquillage... j'ai !! De la cire pour épiler les jambes, et que ça fasse bien mal... j'ai !!! Des rubans.... euh, j'ai pas, mais je suis sûre qu'on réussira à en trouver ! Ou alors, j'ai des élastiques avec des p'tits nounours ou des fleurs dessus (date de quand j'avais 5/6 ans). Ca ira, à la place des rubans ?

...*bave*....

Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 26 Juil - 23:39

oui mais sinon, j'ai des rubans (ceux qu'on reçoit pour les oeufs de pâque XD) !! J'en ai de toute sorte, et de vrais rubans pour les cheveux aussi !! XD lol! un rose avec un bonhomme dessus ?! J'ai des barettes à nounours aussi !! (je les adorais celles là quand j'avais 6/7 ans XD) !!

Tsuya
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Sam 26 Juil - 23:42

Moi, j'ai tout un assortiment d'accessoires pour cheveux, avec des nounours dessus : élastique, bandeau, barettes, serre-tête, brosse, peigne... tout ! Faut dire, quand j'était p'tite, j'étais à fond dans les bisounours ! Very Happy

...*bave*....

mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   Dim 11 Jan - 22:21

C'est juste pour dire que j'ai modifier mon harem, j'ai remplacé Shin Sano par Mello !!! Et oui, mon harem est maintenant constitué de psychopathes à 90% (seul Ace n'est pas un psychopathe... je crois). Vas pas falloir m'embêter, sinon je lâche mes beaux gosses sur vous !

Et la fiche du "nouveau venu" :

Finalement, en cinquième position, je met un de mes chouchou que je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre ! Euh, désolé, ma phrase n'est pas super... Alors, en gros, j'ai un chouchou qui n'est pas dans mon harem, alors il est temps que je l'y mette ! Il est tiré du manga "Death Note"... non, ce n'est pas L ou light, c'est Mello !!! J'adore comment il est trop stylé avec son chocolat et son flingue ! Et il est super retord ! Enfin, bref, je l'aime bien, surtout avec sa cicatrice, ça renforce son charme... enfin, je trouve... Bref, cela veut dire que Shin Sano est de nouveau libre... D'un côté, il faisait un peu tâche dans mon harem de psychopathe, vous trouvez pas ? lol !

...*bave*....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harem de Mirty   

Harem de Mirty
Page 1 sur 1