Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Graphiste Ultime
Graphiste Ultime

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece, Mär et la loi d’ueki
Anim' préféré: La loi d’ueki
Opening et/ou Ending préféré: Le premier de la loi d’Ueki et le deuxième de bleach

MessageSujet: Le règlement   Sam 19 Juil - 0:39

YAAAAAAAA-HAAAAAAAAAA !

Comme vous avez pu le remarquer, dans les mangas, on croise souvent des jolies filles, pour ne pas dire des déesses incroyablement sexy (non, on ne bave pas devant son clavier ! ) C’est pour ça qu’on a créé le quartier des Jolies Filles, pour parler, comparer, rêver, baver, fantasmer... euh, je crois que je m’égare un peu !

Pour que tout ce passe bien, je vais expliquer ce qui va se dérouler ici, et les règles.

Alors svp, lisez attentivemnt les règles avant de commencer à poster, ça évitera de ennuis !

Tout d’abord, règle n°1 : ce quartier est EXCLUSIVEMENT réservé aux Garçons ! Si on y surprend un fille, ele recevra le jeu de punition !

Ensuite, il va y avoir divers sujets de forum.

Le premier sera le harem. Chaque garçon aura le droit de se construire un harem de jolies filles. Les règles qui régissent les harems sont:

1) Le nombre de filles est limité à 10 maximum. On pourra peut-être en avoir plus en gagnant des points lors de concours, mais pour l’instant, c’est à l’état de projet. (je vous tiendrais au courant)

2) Quand vous mettez un nom de fille, s’il vous plaît, dîtes au minimum de quel manga il vient (voir une petite description rapide) et aussi pourquoi vous l’aimez ! (l’excuse ‘‘il est trop canon’’ est bien entendu acceptée !)

3) Ensuite, une fille ne peut aller que dans un seul harem. Il va à la première qui l’a désigné. Donc, avant de faire votre propre harem, regardez celui des autres, pour être sûre de ne pas en prendre un déjà pris.

4) si vous voulez VRAIMENT une fille, il faut voir avec le mec qui l'a déjà dans son harem, pour voir si ce n'est pas possible qu'il vous le cède. Il n'est ps obligé d'accepter ! Mais, si c'est le cas, il devra faire un edit disant qu'elle vous le donne, et elle pourra choisir un autre fille (libre) pour complèter son harem.

5) Les harems ne sont pas fixes. Vous pouvez remplacer une fille par une autre, à condition que le nouveau ne fasse pas déjà partie d'un harem.

Pour les édits, en cas de changement de mec : svp, mettez les en rouge, dans le premier post, qu'on puisse s'y retrouver

Sinon, comme autre sujet, il y aura bien sûre des discussions pour comparer les diffèrente filles, ou autres choses.

Il y aura aussi des concours. Pour l’instant, c’est à l’état de projet, mais, par exemple, on prendra deux ou plusieurs filles de harems diffèrents, puis on votera pour la meilleure. Le mec gagnant rapportera des points à son harem. Je détaillerais quand on aura mis tout ça au point...

Comme vous le voyez, c’est encore en construction, donc, n’hésitez pas à venir régulièrement voir si on ajoute de nouvelles règles ou pas.

De plus, je tiens à rappeler que ce quartier est aussi soumis aux règles du forum en général, donc on évite le langage sms et les propos trop vulgaires ou ‘‘hot’’ !

Dernière édition par Hiruma le Mer 23 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: ...il y en a trop ! =P
Anim' préféré: One Piece
Opening et/ou Ending préféré: 19 sai

MessageSujet: Re: Le règlement   Lun 21 Juil - 19:53

Eh, copiteur !!! C'est presque les mêmes règles du quartier des beaux gosses !!!! T'aurais put éviter le copier/coller ! Quand je pense au temps que moi j'ai mis à les inventer, et les écrire... snif, plagieur, va ! Sad

Surtout le PS... enlève le !!! C'est ma blague perso, personne n'a le droit de me la piquer !!!!! Evil or Very Mad

Mais, comme je suis gentille, je ne vais pas te trucider... mais tu vas payer ! Vu que c'est le fruit mon travail que tu expose, tu dois me payer des droits d'auteur... Aller, j'suis gentille, ça ne fera que 99.99€ par jour !!! Very Happy

...*bave*....
Ace est troooooooooooop beau !

Merci Clément pour cette superbe signature !
Clément
Graphiste Ultime
Graphiste Ultime

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece, Mär et la loi d’ueki
Anim' préféré: La loi d’ueki
Opening et/ou Ending préféré: Le premier de la loi d’Ueki et le deuxième de bleach

MessageSujet: Re: Le règlement   Mer 23 Juil - 0:18

J'ai enlevé le PS.
Pour les sous tu peux toujours aller jouer faire al clown avec Winnie l'ourson et ses amis jocolor
mirty
Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: ...il y en a trop ! =P
Anim' préféré: One Piece
Opening et/ou Ending préféré: 19 sai

MessageSujet: Re: Le règlement   Mer 23 Juil - 0:25

Merci d'avoir enlevé le PS, mais je veux l'argent !!! (j'veux aller faire les boutiques !)

En plus, si tu payes pas, je serais en colère et j'ai pas Vagus pour me défouler. Donc, je me défoulerais sur toi, et tu vas souffrir... grrrrrrr

moral : ne jamais se mettre entre une fille et des fringues ! lol!

...*bave*....
Ace est troooooooooooop beau !

Merci Clément pour cette superbe signature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le règlement   

Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1