Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

See Saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dsparil

Masculin

MessageSujet: See Saw   Dim 3 Aoû - 13:43

See-Saw est un groupe formé de Yuki Kajiura (<3!!!) qui compose les morceaux et Chiaki Hishikawa qui les interprète. A l'origine il comptait six membres, toutes des femmes. Bien que quatre en soient partis, cela n'empêche cependant pas leur succès de grimper.
See-Saw a participé aux OST de bien des animes tels que Gundam SEED, Gundam SEED Destiny, .hack//Liminality, .hack//Sign ...

Le point fort de Yuki Kajiura est sans doute son originalité reconnaissable à la première écoute ... mélange par exemple de rock/voir techno avec des chants grégoriens dans une musique de Noir, ou musique uniquement jouée au violon avec des percussions ...

Rien que pour ça je vous conseille de regarder la série des .hack ...

A savoir qu'il collabore souvent dans les animés avec ALI PROJECT, qui est un groupe de musique japonais composé de Mikiya Katakura (composition, arrangement) et Arika Takarano (paroles, chanteuse). Les deux groupes sont des bombes, alors acheter, télécharger, cracker ou pirater les OST's qu'ils ont fabriquées, mais ne pas les écouter serait un crime !
Revenir en haut Aller en bas
nyu-chan

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Anim' préféré: Lovely Complex, Yamato Nadeshiko, Nodame Cantabile
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: Re : See Saw   Dim 3 Aoû - 18:15

Je connais le groupe grace à l'animé gundam seed , j'aime bien ^^

See Saw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1