Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellsing

AuteurMessage
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: Fairy Tail, Soul Eater
Anim' préféré: Hellsing, Eyeshield 21, One Piece
Opening et/ou Ending préféré: Opening 1 et 2 GTO

MessageSujet: Hellsing   Dim 3 Aoû - 22:21

Titre: Hellsing
Année: 1998
Catégorie: Seinen
Genres: Action, Fantastiques
Auteur: Hirano Khota
Synopsis: En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendue : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Mais leur mission se corsera quand ils devront faire face au Vatican et à ses brigades anti-monstres...
Personnages:

Alucard:

Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Alucard a de forts sentiments de nature diverses qui le lient avec certains membres d'Hellsing et en particulier son Maître, Integra Hellsing, qui mène une guerre sans merci contre les vampires.

Victoria Celasse:

Agent de police, Victoria tombe avec son unité dans un traquenard et ne survit que grâce à l'aide d'Alucard, qui, avec son consentement, la change en vampire et devient par la même occasion son maître.
Le caractère de Victoria est réellement intéressant puisqu'elle est amenée à se poser beaucoup de questions sur sa condition (est-elle encore humaine ?), refusant longtemps de succomber à son nouvel instinct bestial, la soif de sang.
Son rôle apporte un peu de fraîcheur et d'incertitude dans cette ambiance morbide

Baronne Integra Wingates Hellsing:

Integra Hellsing est le principal personnage féminin du manga. D'une apparence froide et plutôt distante, Integra est une femme réservée et laisse très peu transparaître ses émotions dans son travail. Toute sa vie semble d'ailleurs s'y consacrer, en tant que dirigeante d'Hellsing, elle place son devoir en tant que chef de l'organisation au-dessus de tout, même de son propre honneur. Elle est également membre de la Table Ronde. Pour elle, l'échec n'est pas une option. Elle dirige l'organisation avec une main de fer et est l'une des rares personnes qui puisse tenir tête à la forte personnalité d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellsing   Mar 14 Juil - 13:00

Jamais vu, un avis a nous donner dessus pour nous éclairer?
Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: Hellsing   Mar 14 Juil - 22:10

moi j'ai vu l'épisode 2 mais en VF : alors, surtout, ne JAMAIS regarder cet anim' en VF, c'est atroce !! le problème, c'est qu'il n'est pas en jap sur daiymotion... va falloir que je le cherche ailleurs lol ^^' sinon, bah l'histoire est plutôt cool ^^ j'aime bien lol mais faut essayer parce que j'pense que ça plaira pas à tout le monde... mais c'est super cool tout de même ;p j'aime bien Alucard : il est cool, mais ça voix en VF m'a fait hurler d'horreur (j'exagère p-e un peu, mais on dirait que c'est lui le méchant, alors que non en fait, du moins pour ce que j'en sais mdr)

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.forumotion.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellsing   Mer 15 Juil - 9:41

Oki ! Smile

Si tu regarde les animés en streaming c'est pas un bon filon ! xD
Je connais quelques sites ou tu pourra les télécharger en Vost Fr en quelques minutes, j'ai le droit de poster des liens de sites qui en propose ou c'est de la pub?
Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: Hellsing   Mer 15 Juil - 21:53

bah mets le ds la section pub comme ça, tt le monde trouvera facilement le lien lol oki? XD

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellsing   

Hellsing
Page 1 sur 1