|
|
| Auteur | Message |
|---|
mirty Serveuse

Nombre de messages: 1635 Age: 21 Localisation: quelque part sur Terre... Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Manga préféré: ...il y en a trop ! =P Anim' préféré: One Piece Opening et/ou Ending préféré: 19 sai
 | Sujet: Enigmes drôles Dim 3 Aoû - 20:58 | |
| Comme j'ai pleeeeeeeeeeein d'énigmes en réserve, et que j'ai la flemme de faire un sujet pour chaque, voilà un petit recueil d'énigmes humoristiques. La règle est simple, je mets une énigme drôle, et une fois que vous avez trouvé la réponse, j'en mets une autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que j'en ai plus... ok ? Allez, on commence par un décodage, simple et classique. Décodez ce texte : CA LIRE DE ESSAYER A CON D'UN L'AIR J'AI QUE MOMENT BON UN FAIT CA _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Sacraï

| Sujet: Re: Enigmes drôles Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| Facile:
Ça fait un bon moment que j'ai l'air d'un con à essayer de lire ça |
|
 | |
mirty Serveuse

Nombre de messages: 1635 Age: 21 Localisation: quelque part sur Terre... Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Manga préféré: ...il y en a trop ! =P Anim' préféré: One Piece Opening et/ou Ending préféré: 19 sai
 | Sujet: Re: Enigmes drôles Dim 3 Aoû - 23:00 | |
| Bravo !!! Je sais quelle était hyper super méga facile, mais elle me fait toujours marrer, donc il fallait que je la mette ! Allez, cette fois, on attaque vraiment les énigmes ! Voilà la nouvelle : Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter.
Comment est-ce possible ? _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Dsparil

Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: Là où le vent m'emportera ... Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 16:24 | |
| C'est pas un truc du genre, "l'homme sourit" ? |
|
 | |
mirty Serveuse

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 17:13 | |
| Oh, j'y avais pas pensé à celle-là !!
Mais, non, désolé, l'homme ne sourit pas, il fait la gueule !
Allez, cherche encore ! _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Gray

Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 31/07/2008
Feuille de personnage Manga préféré: One Piece et Fairy Tail Anim' préféré: Soul Eater Opening et/ou Ending préféré: l’Opening 1 de Soul Eater
 | Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 17:19 | |
| Il y a un rèverbère qui permet au chauffeur de voir l'homme en noir  |
|
 | |
mirty Serveuse

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 17:31 | |
| Non ! Raté ! Désolé...  _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Dsparil

Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: Là où le vent m'emportera ... Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 17:56 | |
| Et attends ... t'as pas dit qu'il faisait nuit ? ... sinon je dirais parce qu'il fait jour tout simplement  |
|
 | |
mirty Serveuse

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 18:18 | |
| Et nous avons un vainqueur !!! Et oui, t'as beau être en noir, si il fait jour, on te voit quand même !!! Avouez que la réponse de cette énigme était encore plus simple que celle de la voiture et du meurtre ! (j'adore les énigmes avec une réponse trooooooooop simple, mais tout le monde cherche difficile !  ) Bon, on continue avec une autre énigme simplette : "Sachant qu'un nénuphar, se trouvant sur un lac, double de superficie tout les jours, et qu'il lui faut 100 jours pour recouvrir tout le lac,
Alors, au bout de combien de jours le nénuphar recouvre-t-il la moitié du lac ?"_________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Dsparil

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 18:58 | |
| Aya, jvais faire mon mathématicien 100 = 50/2 Donc la réponse qui devrait venir naturellement est 50 ... Mais ce n'est pas ça, enfin je suppose ... c'est un piège ... nous avons dit pour les grands intellectuels que 100 = 50/2 ... tous les jours le nénuphar double. Donc il faudra simplement une journée de moins pour faire la moitié =) Bah oui, en 99 jours il fera la moitié du lac, en 100 il aura doublé et fera la taille du lac ^^ |
|
 | |
mirty Serveuse

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 18:59 | |
| Zut !! J'avais espéré que tu tomberais dans le piège, mais non ! T'as raison, c'est bien 99 jours.
Bon, attendait quelques instants, je vais essayer de trouver des énigmes plus difficile, sinon, c'est pas marrant ! _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
mirty Serveuse

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 19:08 | |
| Je viens de m'en rapeller une assez drôle, mais qui, je pense, ne va pas vous occuper longtemps. "Un pommier a 9 branches principales. Sur chaque branche principale se trouve 9 branches importantes. Sur chaque branche importante se trouve 9 grosses branches. Sur chaque grosse branche se trouve 9 branches normales. Sur chaque branche normale se trouve 9 petites branches. Sur chaque petite branche se trouve 9 très petites branches. Sur chaque très petite branche se trouve 9 minuscules branches. Sur chaque minuscule branche se trouve 9 fruits. Combien y a-t-il de cerises en tout ?"Et c'est à faire sans calculette, sinon c'est pas drôle !  _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Dsparil

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| XDDD
Il y a pas de cerises sur un pommier, t'as essayé de nous embrouiller avec la caltoch' ? ^^ |
|
 | |
mirty Serveuse

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 19:26 | |
| Vi, j'avoue Mr le Juge. J'ai voulu vous embrouillé ! Mais, ce que j'adore dans cette blague, c'est que les personne ont tout de suite le réflexe de commencer à compter, de sortir une calculette ou un truc dans le genre. Et moi, j'adore ça ! En tout cas, elle m'a fait gagner un peu de temps, voilà une énigme un peu plus difficile ! "Un homme muni d'une seule et unique allumette et portant une cigarette éteinte à la bouche, entre, de nuit, dans une pièce obscure, un jour de grand froid. Pour sa survie, il doit allumer la lampe à pétrole, le réchaud à butane, une petite bougie de secours et faire un feu avec le bois se trouvant déjà dans la cheminée dans la cheminée.
Mais, dans quel ordre doit-il tout allumer ?" _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|
 | |
Dsparil

| Sujet: Re: Enigmes drôles Lun 4 Aoû - 19:33 | |
| Déjà j'ai une chtite question, est-ce qu'il a une boîte pour allumer l'allumette ?  Suivant la réponse, ça sera plutôt simple ... |
|
 | |
|