Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Code geass

AuteurMessage
vagus
Barman, le Dieu du Chaos

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece
Anim' préféré: zero no tsukaima
Opening et/ou Ending préféré: bcp ^^

MessageSujet: Code geass   Dim 28 Déc - 18:06

Synopsis:

L’histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par l’Empire Britannique avec l’aide d’unités appelées "Nightmare Frame", les habitants furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom, Japon.
Même si l’Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent due à du terrorisme...

Les "Nightmare Frame" ( renommé "knightmare frame" plus loin dans l'histoire, ce qui est nettement plus classe) sont en fait des méchas ( avis aux amateurs^^)
Et le terrorrisme est du, vous vous en doutiez surement, a un jeune garçons, le héros, nommé Lelouch Lamperouge ( je sais, c'est zarb) qui a hérité d'un étrange pouvoir lui permettant de donner n'importe quel ordre a quiconque: le geass.

Perso, j'ai adoré cet anim: Lelouch est super intelligent, et je trouve que ces plans sont aussi bien fait que ceux de Kira dans "death note"^^ ( j'ai d'ailleurs rêver d'un affrontement entre eux deux une fois...)

Je vous le conseille^^

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: D Gray Man
Anim' préféré: Code Geass
Opening et/ou Ending préféré: Lacrimosa

MessageSujet: Re: Code geass   Mar 14 Juil - 19:36

Une bombe cet anime; j'ai vraiment adoré! :3
Déjà, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde [Et pourtant, c'est assez rare avec moi x)] j'aime beaucoup l'histoire, les graphismes des personnages, mais aussi des décors et des mechas.
C'est comme si chaque fin d'episode était fait de sorte qu' on ai envie de poursuivre l'anime, et qu'on le regarde donc à une vitesse folle, j'ai fini les 2 saisons en je ne sais combien de jours, mais c'était peu.
Donc, très bon anime, qui sait nous tenir en haleine, et pour enrober le tout, des personnages attachants, beaux [il faut le dire] et aussi de l'humour.
Les opening sont assez bien =D Et l'ambiance est géniale.

Sinon, j'ai une question [je la pose souvent sur les Topic Code Geass, et ce serait bien si j'avais la réponse:
Spoiler:

Ca m'échappe...

Spoiler:

Ce serait sympa si quelqu'un m'éclairait =) Mais c'est peut-être juste une erreur x)
nyu-chan

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Anim' préféré: Lovely Complex, Yamato Nadeshiko, Nodame Cantabile
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: Re: Code geass   Lun 28 Déc - 0:47

Bon j'ai commencé l'animé est c'est pas trop mal Neko 14
Dommage que ce soit pas plus marrant Neko 53

MessageSujet: Re: Code geass   

Code geass
Page 1 sur 1