Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !! |
|
| | Mieux vaut tard que jamais ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
mirty Serveuse

Nombre de messages: 1635 Age: 21 Localisation: quelque part sur Terre... Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Manga préféré: ...il y en a trop ! =P Anim' préféré: One Piece Opening et/ou Ending préféré: 19 sai
 | Sujet: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 7 Jan - 19:55 | |
| Bah... il y a quelqu'un ??? on, après une discussion avec ce cher Vagus, j'ai appris qu'on pouvait s'inscrire dans plusieurs groupes. J'ai tout de suite pensé que "Psychopathe" était pour moi ! (il y aurait aussi le groupe "superstar", "personnes géniales", et tout, mais les groupes n'existent pas ...) Sinon, que dire... je suis une fille, j'ai 18 ans, j'aime les psychopathes (allez voir mon harem, ils sont presque tous échappé de prison ! XD ) et j'adore torturer les gens !! (si vous me croyez pas, demandé à Vagus). Pour en savoir plus, il suffit d'aller lire ma présentation sur le sujet des présentations, ou chez les shinigamis... désolé, j'avoue, j'ai la flemme... Bon, c'est pas tout, mais je vais allez psychoter (verbe du premier groupe, signifiant faire sa psychopathe !) un peu... Vaguuuuuuuuuus !!! Clémeeeeeeeeeeent !!!! Où êtes vous ???????  _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|  | | Le ptit

Nombre de messages: 383 Age: 20 Localisation: avec satan en enfère Date d'inscription: 03/01/2010
Feuille de personnage Manga préféré: One Piece, Bleach, Naruto, Hitman Reborn Anim' préféré: One Piece, Bleach, Naruto, Hitman Reborn Opening et/ou Ending préféré:
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mar 2 Mar - 0:03 | |
| et bien ma pauvre personne ta répondue depuis le temps tu a vraiment du leurs faire peur les pauvres je les pleins
mais juste comme ça tu te serai pas coverti du moins c'est ce que j'ai comprit |
|  | | mirty Serveuse

Nombre de messages: 1635 Age: 21 Localisation: quelque part sur Terre... Date d'inscription: 20/06/2008
Feuille de personnage Manga préféré: ...il y en a trop ! =P Anim' préféré: One Piece Opening et/ou Ending préféré: 19 sai
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mar 2 Mar - 13:12 | |
| Snif, personne ne m'aime...  _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|  | | Le ptit

Nombre de messages: 383 Age: 20 Localisation: avec satan en enfère Date d'inscription: 03/01/2010
Feuille de personnage Manga préféré: One Piece, Bleach, Naruto, Hitman Reborn Anim' préféré: One Piece, Bleach, Naruto, Hitman Reborn Opening et/ou Ending préféré:
 | Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 3 Mar - 0:37 | |
| Mais non c'est pas vrai (je t'aurai bien fait un calin mais j'ai peur que tu me sert trop fort)  |
|  | | mirty Serveuse

| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 3 Mar - 0:41 | |
| Personne ne veut de mes câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !  _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|  | | Le ptit

| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 3 Mar - 0:48 | |
| si on les aime bien vu qu'ils sont fait avec tendresse |
|  | | mirty Serveuse

| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ! Mer 3 Mar - 12:25 | |
| C'est vrai ?! Merci.  _________________ ...*bave*.... Ace est troooooooooooop beau !Merci Clément pour cette superbe signature ! |
|  | | Le ptit

| |  | | | | Mieux vaut tard que jamais ! | |
|