Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harem d'Hika-chan

AuteurMessage
Hikari

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Yureka, One Piece, Eyeshield21, FMA etc !!
Anim' préféré: Black Lagoon, Eyeshield et One Piece
Opening et/ou Ending préféré: Deart Freinds (OP), Lucy (Nana), Song of Power (Eyeshield 21), Dang Dang (E21) et plein d'autre !

MessageSujet: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 14:32

Bon ... à toute personne qui lira ce-ci: OUI !! Je suis maso pour avoir autant de personnage bourrin, dangereux, violent et caractériel dans mon harem:20:. NON !! Je n'ai pas des goûts bizarres je suis juste accroc à ce genre de perso que je trouve super classe:48:. OUI !! Vous aller sûrement trouver que la plus part son moche, mais je m'en fou au moins personne va me les piqués ! >.<
Voilà :3

-THE BEST !!!! J'ai nommé BASARA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!! Neko 27
Donc il vient du manwha Yureka. Il est réputer être le joueur le plus fort du jeu Lost Saga où ce déroule l'action et donc le personnage le plus fort (D'ailleurs pour ça que tout mes autres perso ont tendance à se tenir à caro quand il est là ^^'). Solitaire et plus ou moins susceptible, il lui arrive de parler tout seul, ou plutôt à l'esprit de son épée Neko 12 . Il a la super classe avec son style vestimentaire rebello-militaro et son énorme épée (qui fait très mal d'ailleurs Neko 54 ). C'est l'un des rares à qui je demande systématiquement l'autorisation avant de faire quelque chose qui l'implique directement ou non ... *sans la menace derrière elle Neko 41
Attention: Il est déconseillé d'essayer de le provoquer ....

- Le suivant est Grimmjow Jaguarjack de Bleach. *donne des bavoir à l'assistance*
Super sexy, c'est un Arancar au cheveux bleu ! Or mi le trous dans ses magnifiques tablettes de chocolat, il est super bien musclé et ses forme sont à tomber par terre. Le reste de masque sur sa joue droite à son charme, même si elle reste dangereux en cas de tentative d'embrassage intempestive Neko 08 .
Violent, il faut être prudent en sa présence. Même s'il a une peur inexplicable des Fangril (Grimmy: ..... *septique*) il pourrait vous balancer un cero à la figure avant même que vous ayez eut le temps de le réalisé *conséquence d'un Cero: Neko 45 *
Attention: Risque de cero si de mauvaise humeur.
Mention spéciale: bassine et trousse de secours fortement conseillé ! Tendance a changer de bord comme de chemise.

- Hiruma Yoichi de Eyeshield 21 est le seul à ne pas être bourrin mais plutôt manipulateur.
Son apparence va très bien avec son caractère; Oreille en pointe semblable à celles des démon, dents pointus (et pas seulement les canine) cheveux en pérare décoloré... Un vrai démon ce perso. Mais bon je l'adore avec toutes ses combine impensable Neko 48
Annonce: Recrute pour club de Foot US
Attention: Possède un carnet de menace. Possibilité qu'il connaisse des choses trèèèèèèèèèèèèèès compromettante sur vous. (Hiruma: Kékékékékéké *regard énigmatique et sourire manipulateur*)

- Maintenant le seul être humain "normale" de tout mon harem, Makoto Kagurazaka !
Toutes celles qui connaisse Par Mi Eux connaissent l'éternel rival du beau Sano, Kagurazaka. Maivais caractère, mais qui possède un bon fond. Moi je l'adore parce qu'il arrive toujours à me faire rire, surtout quand il embête Mizuki. Kagounet (comme dirait Nakatsu) a en plus pour lui beaucoup de charme et de classe Neko 35 (surtout quand il saute).
Rôle: Me sert de bouée quand je vais me doucher. (Kagu: *dépressif depuis un certain temps*)

- Kurogané le samouraï grincheux de TRC (Tsubasa Reservoice Chronicle).
Que dire sur lui à par qu'il a la super classe quelque soit les fringues qu'il porte. Petit ou adulte il est a croqué Neko 19 . Seule petit inconvénient il a le coup de sabre facile ce qui m'a valu plusieurs morts intempestives... Ou alors il frappe, tire les joues etc ... Enfin, lui n'a pas peur des Fangril U.U ! (Kuro: Manquerait plus que ça ....)
Attention: Susceptibilité à la limite de la stupidité, risque de course poursuite !
Rôle: Me fait faire du joging tout les jour en m'encourageant en agitant son sabre derrière moi Neko 20

- Je vous présente maintenant le plus mignon et gentil du groupe !! Lavi, Bookman junior, personnage de D Gray Man !!!
A classé dans la catégorie joli garçon légérement niais, mais néamoins intelligent, ce lapin de garéne a une très forte tendance à bavé devant les jolie fille et se trouve rarement là où il le devrait... (Lavi: *traîne dans le cartier des jolie filles). Heureusement j'ai tout prévut *a attaché une laisse à Lavi*
Bref, je l'ai choisi parce qu'il est drôle et qu'il me faut bien un peu d'amour dans ce monde de brute *esquive les coups des autres garçons* Neko 42
Particularité: Souvent absent et quand il est là, a tendance à crié Strike de manière intempestive.
Rôle: Sexe Friend de Grimmy.

- Gentil mais stricte et discipliné, je vous présente le Major Miles qui nous vient tout droit de frot Briggs dans FMA !
Choix pour son calme et sa gentillesse, c'est le seul avec Lavi à ne JAMAIS me frapper, il préfère me tirer dessus Neko 52 . Fan d'Ishbal oblige, je ne pouvait décemment pas ne pas le mettre dans mon Harem. En plus il a trop la classe ! Il s'entend avec tout le monde et est le seul à discuter avec Basara sans jamais s'en prendre une .... je me demande comment il fait ... Neko 12 (Miles: je lui parle normalement moi, pas en criant ... *consterné par la naïveté d'Hika-chan*).
Mention spéciale: Il lui arrive d'appeler Scar "mon Grizly des Alpes" héritage d'un énorme délire yaoi sur un forum FMA ....
Rôle: Porte parole lors des disputes verbale et arbitre lors des bastons.

- On retourne du côté des bourrins avec Alligator Nichol de Jackals !
Sorte de chasseur de prime, il possède une arme monstrueuse appeler l'alligator et son style vestimentaire est ... *bave* (Lavi: Mince elle avait réussie à tenir pourtant avec Grimmy !/ Nichol: .... je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment... *blasé*). *se reprend en essuyant sa bave d'un revers de manche* Bref !! Vous l'aurai comprit c'est un pur beau gosse ! Et d'ailleurs à souligné que c'est le seul héros que je compte parmi mes favori, tout les autres sont des personnage secondaire ! *tonnerre d'applaudissement* Je l'emmène partout avec moi !! *tiens Nichol près d'elle avec une chaîne*
Rôle: Fait office de bouée lors des bains et de peluche la nuit. Neko 21

- Après le bourrin super canon et toutefois gentil, on passe au bourrin super baraqué (et canon) du genre à vous éclaté la cervelle à la moindre connerie ... Il s'agit bien sûr de Scar ! Le tueur d'alchimiste de FMA.
C'est le tout premier bourrin a avoir fait partie de ma vie (j'ai tenter le mariage mais ai renoncer après une centaine de décès ...Neko 05). Il était là avant même que je ne connaisse Basara *sent une étrange atmosphère d'un coup* Neko 02... et c'est aussi le grand rival de Grimmjow... Ils se font régulièrement des concourt de popularité ... (le dernier c'est Scar qui l'a gagné). Bref ! Ce perso et le déclencheur de mon fanatisme pour les bourrins (Scar: t'es gentille mais j'aimerai éviter qu'ils me tombent tous dessus *air menaçant*) *bas* c'est aussi le plus méchant avec moi, allez savoir pourquoi Neko 42 *haut* C'est mon Ishbal préféré ! *.*
Sinon tout comme Miles, le délire yaoi lui a laisser des marque, comme le fait qu'il lui arrive d'appeler Miles "Mon petit canari des îles" ... (et tout ça à cause d'un seul dessin ...)
Attention: Bras droit dangereux, n'aime pas les alchimiste, Fangirl et autre créature extravagante...
Mention spécial: A le record du nombre de meurtre à l'encontre de l'auteur par mit tout les perso. Neko 28

- On passe en fin au dernier du groupe !! Il s'agit du Colonel Smoker de One Piece !!
Ici pour délit de classisme et de stature beaucoup trop magnifique pour les pauvres mortel(le)s, le colonel ne participe que rarement au événement, sauf quand il s'agit d'arrêter les bagarre ou de m'empêcher de faire une bêtise qui me vaudrait un allé simple pour le paradis. (quand ça me mène au enfer bizarrement il fait rien Neko 51 ) J'aime beaucoup l'embêter, enfin c'est surtout mon subconscient qui aime ça. (Smoker: on se demande pourquoi ....) *sourire niais* Bref !! Smoky-smoke de son petit nom est trop bavant pour ne pas être ici U.U !
Attention: Prévoir masque à gaze complet si vous êtes sensible à la fumé de cigare
Rôle: Arrête les bagarre, si possible avant que le grand manitou ne s'en mêle.

Pour Mirty: Non il n'y a pas Dragon dans mon harem, ce serait irrespectueux que je l'y mette. Après tout c'est ... DRAGON-KAMI-SAMA Neko 32!!! On ne met pas un Dieu et Maître tout puissant dans son harem ! On fait plutôt un autel lui étant dédié :3. M'enfin ça l'empêche pas de passer par moment XD

Bon semblerait que j'ai survécu à la présentation de mon harem Neko 51

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Anim' préféré: Lovely Complex, Yamato Nadeshiko, Nodame Cantabile
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 16:06

Ah ouais t'as vraiment choisi les plus dangereux :57:
J'aime beaucoup Kurogané quand il est avec mokona c'est marrant

Dernière édition par lena le Mer 11 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Féminin

Feuille de personnage
Opening et/ou Ending préféré: Deart Freinds (OP), Lucy (Nana), Song of Power (Eyeshield 21), Dang Dang (E21) et plein d'autre !

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 16:34

Faut bien que quelqu'un se dévout pour les dicipliné un peu !! *esquive un coup de Zampa de la part de Grimmy*
*bas* enfin moi je leur sert plutôt de défouloir .... Neko 51

Kuro-toutou est super marrant avec Moko-chan *_*

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: god child, full moon, host club, ludwig revolution^^
Anim' préféré: School rumble
Opening et/ou Ending préféré: vampire knight

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 16:39

effectivement il fait flipper ton harem XD
Mais la fleur de ton harem c'est Makoto Aaah il est telement craquant! >.< Franchement chui jalouse x)
Voir le profil de l'utilisateur http://scarlett14.wordpress.com
Hikari

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 16:45

Héhéhéhé Neko 13
Au moins j'ai pas besoin de mettre des système anti-vole sur eux. En revanche j'ai investit dans les système anti-fuite! C'est bourrin mais ça court vite et c'est des pro de l'évasion !

Nichol et Kagu: *enchaîné à l'auteur par une chaîne incassable, un fondable, anti-magie et tout le toutime que seule l'auteur peu défaire* Monde cruel ....

*sourire niais*

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 18:54

Vive le duo papa kurogané et mokona!! :57:

Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 22:33

Makoto Kagurazaka, il est drôle lol ^^ j'l'aime bien... XD
Et sinon Grimmjow l'est cool !! XD
Bon, si jamais quelqu'un te déclare la guerre, c'est bon, tu seras bien protégée !! Neko 04
XD Et puis, tu pourras ensuite trucider ton ennemi de tes propres mains... ou du moins, ce qu'il en restera...
Neko 18 Bon, soyons ami, les bonnes relations son toujours meilleurs que les mauvaises... Et ça te dirait de devenir une tortionnaire avec Mirty et moi ? On torture Vagus et Clément... et d'autres parfois aussi, mais nos préférés sonnt Vagus et Clément... Tu veux ? mdr

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.crazyfruits.net/
Hikari

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Mer 11 Mar - 23:36

Il est pas drôle il est HILARANT ! *pleure presque à chaque fois de rire.

Kagu: *grogne*

Et Grimmy l'est pas cool il est ..... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!!

Grimmy: Arg !! Le cri strident !! Neko 10

Je pense qu'il faudrait être fou pour me déclarer la guerre en faite. Parce que outre mon harem j'ai aussi mes persos à moi (que j'ai inventer) et ils sont tout aussi bourrin X)

Sinon pas la peine de m'amadoue en voulant me mettre de ton côté ! Je suis du côté de personne moi !! Je suis "neutre" et puis j'aide si j'ai envie X)
M'enfin j'accepte ton amitié, mais ça veut pas dire que tu sera épargner par mes connerie Neko 13

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Dim 15 Mar - 21:03

Enfin quelqu'un qui tient tête à tsuya!! Neko 51

Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: ...il y en a trop ! =P
Anim' préféré: One Piece
Opening et/ou Ending préféré: 19 sai

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   Dim 15 Mar - 23:28

Tiens, tu as pris Kagounet, Hiruma, Scar et Smoker ??? Comment je m'y attendais trooooooooooooooooooooooop pas ! :57: Mais, je suis déçue qu'il n'y ait pas Dragon... d'un côté, je comprends que tu le respecte trop pour ça (même si moi je l'aime pas, il est méchant avec mon Ace !). Ca serait plutôt toi qui voudrait être dans son harem !!! Neko 17

Sinon, j'avoue que ton harem est rempli de fortes tête... En fait, t'es un peu comme moi ! Neko 04

Avec les mecs de nos deux harems réunit, on peut déclencher la 3e guerre mondiale ! Neko 07 (attention, cependant, à tenir Scar éloigné de Kimblee, j'ai pas envie qu'ils s'entre-tuent ! Idem, tenir Smoker éloigné de Ace, sinon il risque de s'énerver et d'intoxiquer tout le monde ! XD )

Pour finir, t'as pas interêt à embêter Tsuya ou moi !!! Sinon, je t'embêterais pendant les TD de physique, et je t'empêcherais de suivre le cours, car je sais que tu adoooooooooores la physique et que tu suis le cours aussi attentivement que moi ! Neko 55

...*bave*....
Ace est troooooooooooop beau !

Merci Clément pour cette superbe signature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harem d'Hika-chan   

Harem d'Hika-chan
Page 1 sur 1