Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 litre of tears

AuteurMessage
princess-mo

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: god child, full moon, host club, ludwig revolution^^
Anim' préféré: School rumble
Opening et/ou Ending préféré: vampire knight

MessageSujet: 1 litre of tears   Jeu 23 Avr - 20:45

1 litre of tears (ichi rittoru no namida) est euh... le drama le plus triste que j'ai vu jusqu'a présent... c'est le genre a faire pleurer les cailloux. Pour vous dire ya pas 1 épisode que j'ai passé sans pleuré tte les larmes de mon corps XD
Enfin bref c'est l'histoire d'une fille qui est auu lycee et euh... il va s'averer qu'elle a 1 maladie mortelle... en gros elle va petit a petit se paralyser jusqu'a en creuver (très joyeux) Et en plus c'est tiré d'une histoire vrai...ils ont juste ajouté quelque kilo de romance pour enjolivé le tout, et attention les yeux pasque le mec de ce drama est vraiment vachement magnifique (a noter il est dans mon harem^^)
Enfin voila l'MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarlett14.wordpress.com
Arame-chan

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Les descendants des ténèbres, Skip Beat ^^, Tsubasa Chronicle
Anim' préféré: Darker Than Black, Nabari No Ou, XXXHolic
Opening et/ou Ending préféré: opening xxxHolic, opening 1 et ending 1 de Darker than Black, opening Zombie Loan

MessageSujet: Re: 1 litre of tears   Sam 6 Juin - 21:18

Qu'est-ce que j'ai chialé devant mon écran à l'époque où je visionnais ce drama ...

Enfin , pas tant que ça, parce qu'il y a ma soeur qui à chaque fois que l'ambiance se condensait en émotions, lachait une réplique qui foutait tout en l'air du genre "Mais il faut rigouler dans la vie les amis !"

Mais sinon, il est cool, en plus le fait que ce soit une histoire vraie et que le générique de fin soit composée de photos de la fille dont est tiré l'histoire, rajoute encore plus de crédibilité émotionnelle. On ne peut être qu'ému devant le courage dont fait preuve l'héroïne que rend plutôt bien Erika Fujiri (je ne suis plus très sûre de l'orthographe) et ce qui est étonnant vu la tendance japonaise qui veut toujours en rajouter, mais c'est digeste dans ce drama.

Par contre ceux qui abhorent les non happy-end ferait mieux de rebrousser chemin. Parce que faut pas oublie que la maladie qu'a l'héroïne, et bah c'est une maladie degénérescente et qu'elle est incurable. Alors, non, il y a pas de guérison miraculeuse grâce à la force de l'amûûûr !
C'est triste, hein ?
nyu-chan

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Anim' préféré: Lovely Complex, Yamato Nadeshiko, Nodame Cantabile
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: Re: 1 litre of tears   Ven 30 Avr - 0:23

je viens de voir le premier épisode et dès le début on sait déjà ce qui va se passer!!! c'est trop triste!!!!!!!!!! Neko 52

MessageSujet: Re: 1 litre of tears   

1 litre of tears
Page 1 sur 1