Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

XXX Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyu-chan

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Anim' préféré: Lovely Complex, Yamato Nadeshiko, Nodame Cantabile
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: XXX Holic   Mer 30 Déc - 22:39

XXXHOLiC est l'animé en cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicle. Il nous relate l'histoire de la fantasque Yuuko Ichihara, la sorcière des dimensions, et de Watanuki Kimihiro, un jeune lycéen qui se voit contraint de travailler dans son échoppe pour qu'un jour elle se décide à le débarrasser des esprits qui le tourmentent.
Watanuki est alors plongé dans l'univers étrange de Yuuko, qui lui dispense des leçons de sagesse et qui n'hésite pas une seconde à l'exploiter. Yuuko incarne la femme fatale : elle est désirable, intelligente et manipule les hommes sans aucune difficulté... Et Watanuki va en faire l'amère expérience. Mieux vaut-il être tourmenté par des esprits ou par Yuuko ? On se le demande bien !

Serveuse
Serveuse

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: ...il y en a trop ! =P
Anim' préféré: One Piece
Opening et/ou Ending préféré: 19 sai

MessageSujet: Re: XXX Holic   Dim 3 Jan - 16:43

Personnellement, je suis une grande fan du manga xxxHolic. Mais, je n'ai pas du tout accroché à l'anime. Le seul truc que j'aime bien dans l'anime, c'est l'opening "19sai".

Bref, ce n'est pas vraiment un anime que je recommande, au contraire du manga... Neko 18

...*bave*....
Ace est troooooooooooop beau !

Merci Clément pour cette superbe signature !
Revenir en haut Aller en bas
nyu-chan

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Gakuen Alice, Library Wars, Host Club, Skip Beat, Full Moon, Kare Kano, Fruits Basket
Anim' préféré: Lovely Complex, Yamato Nadeshiko, Nodame Cantabile
Opening et/ou Ending préféré: Again (FMA); Life (Bleach); Lion, Diamond Crevasse & Pink Moonsoon (Macross Frontier), Starless Night & Wish (Nana), Black Diamond (Shugo Chara)

MessageSujet: Re: XXX Holic   Dim 3 Jan - 17:09

Oui souvent les gens préfèrent les mangas plutôt que leur adaptation en anime, ce qui n'est pas faux Neko 14
J'étais un peu déçu par l'anime mais au moins c'est vrai que les génériques c'est bien c'est déjà ça :57:

MessageSujet: Re: XXX Holic   

Revenir en haut Aller en bas

XXX Holic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1