Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Five (shiori furukawa)

AuteurMessage
Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Five (shiori furukawa)   Dim 11 Avr - 18:15

Ballottée depuis sa plus tendre enfance de ville en ville par ses parents, Hina n'aspire qu'à une chose : goûter enfin aux joies de la vie d'une élève ordinaire. Le rêve semble devenir réalité lorsqu'elle intègre son lycée définitif... mais vire au cauchemar lorsqu'elle découvre qu'elle est la seule fille d'une classe de surdoués. Et pire que tout : les Five, les élèves les plus intelligents mais les moins disciplinés de sa classe, décident de la prendre sous leur aile...

Allors j'ai acheté le tome 1 l'autre jour à la fnac : j'allais lu le premier chapitre dans un truc qu'ils distrubuaient au salon du livre lol et comme j'ai adoré, j'me suis décidé à l'acheter !! Et mercredi prochain, j'vais essayer de trouver la suite en occasion...
Tout d'abord, on peut trouver la façon dont sont faits les yeux, les lèvres et les mains zarb, mais on s'y habitue vite. Dans l'ensemble, j'trouve que les graphismes sont plutôt pas mal. J'adore Toshi (celui de la couverture du tome 1) : il a une tête d'ange mais peut être un véritable démon par bien des côtés. Il est super drôle ! Ceux de la couverture des tomes 3 et 5 sont super gentils et marrant : y sont à fond sur Hina lol
Celui du tome 6, c'est un gros malade et j'adore son sabre !! Celui du tome 4, pas grand chose à dire. Quant à Hina... Faites lui boire du café et vous comprendrez pourquoi je l'adore ! mdr

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.forumotion.com/
Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: Five (shiori furukawa)   Dim 11 Avr - 18:20

"Enfin, une école définitive !" se dit Hina qui, après de très nombreux déménagements, a obtenu l'accord de ses parents de ne plus les suivre dans les mutations de travail de son père. C'est donc avec le profond espoir de pouvoir se faire enfin des amies qu'elles débarque dans sa nouvelle école. Ses excellents résultats la font entrer dans la classe A+ des petits génies, une classe dont les étudiants paraissent très bizarres mais surtout qui ne contient aucune fille !!! Elle est aussitôt adoptée par les Five, un groupe de 5 garçons dont le meneur, un dragueur impénitent, a flashé sur elle et sur son caractère "je ne vais pas me laisser faire !". Bah, 5 amis, ce sera sans doute aussi agréable que des amies, non ?

Les deux que j'adore... Ils sont super gentils
Spoiler:

Hina dans un élan de désespoir (lol j'plaisante mais vous me comprendrez en lisant ce qu'elle dit...)

Et voilà Toshi, mon préféré de la bande des Five !

Et en dernier, la couverture du tome 7 !!

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.forumotion.com/

Five (shiori furukawa)
Page 1 sur 1