Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLAGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiroe-chan
Maire
Maire

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Marie et Ellie
Anim' préféré: Naruto
Opening et/ou Ending préféré: I Love you (Full Moon)

MessageSujet: BLAGUES   Sam 8 Mai - 19:34

<< Deux hommes sont perdus dans le désert. Soudain, ils voient un lion non loin d'eux. L'un des deux hommes met ses baskets et l'autre lui demande : "Pourquoi tu mets tes baskets ? Le lion courra quand même plus vite que toi !
Et l'autre lui répondit :"Le lion oui mais toi non !" >>

<< Un prêtre est perdu dans la savane. Il rencontre un lion. Il prie :"Seigneur, rendez ce lion catholique !!!" Le lion s'agenouilla. Le prêtre se crut sauvé mais le lion dit :" Seigneur, bénissez le repas que je vais manger ! >>

<< Un avion de touriste a eut un accident. Tous les passagers ont sauté en parachute. Mais hélas le parachute de Bernard ne s'est pas ouvert ! Bernard prie donc en ces termes :" St Antoine, je vous en prie sauvez moi !"
Une grosse main sortit des nuages et le rattrapa. Une grosse vois appartenant au propriétaire de la main géante dit :" St Antoine, oui ! Mais lequel ?
-St Antoine de Padoux répondit Bernard
-Ah ce n'est pas moi !"
Et la grosse main lacha le malheureux car le propriétaire de la main était St Antoine (tout court). >>

<< Un chinois, un écossais et un français sont dans un avion. L'avion survole la Chine. Le chinois dit :" Ah que j'aime mon pays !" Et il lança un sac de riz par la fenêtre. Plus tard, l'avion survole l'Ecosse. L'écossais dit :" Ah que j'aime mon pays !" Et il lança un mouton par la fenêtre. Encore plus tard, l'avion survole la France. Le français dit :" Je déteste mon pays !" Et il lança une bombe par la fenêtre.
Plus tard, à terre, en Chine, Le chinois vit un enfant qui pleurait. Il lui demanda pourquoi. L'enfant répondit que c'était parce que son oncle avit reçu un sac de riz sur la ête et qu'il était mort.
Encore plus tard, en Ecosse, l'écossais vit un enfant qui pleurait. Il lui demanda pourquoi et l'enfant répondit que c'était parce que son papy avit reçu un mouton sur la tête et qu'il était à l'hopital.
Encore plus tars, en Franca, le français vit un enfant qui riait et lui demanda pourquoi. L'enfant lui répondit :" Parce que quand j'ai pété, la maison a explosé !" >>

<< Un chinois vient en France mais ne sait parler que chinois. Un ami parlant français lui apprit à dire "oui". Le chinois rencontre un boxeur qui lui dit :" T'en veux une ?" Le chinois lui répondit :"oui". Il rentra avec un oeuil au beurre noir.
Le lendemain son ami lui apprit à dire "non". Le chinois rerencontra le boxeur qui lui dit:"T'en as pas eut assez ?" Le chinois lui répondit "non". Il rentra avec deux yeux au beurre noir.
Le lendemain, son ami lui dit de noter sur un carnet tout ce qu'il entendait. Le chinois alla dans une pharmacie et entendit "suppositoire". Il alla dans une église et entendit "oui mon chéri". Il sortit dans la rue et entendit "Ta gueule, tas qu'à y aller tout seul !"
Il croisa un policier qui lui dit :
- Eh t'es nouveau toi, comment tu t'appelles ?
-Suppositoire.
-Tu te fiches de moi ?
-Oui mon chéri.
-Allez viens avec moi, on va au commisariat !
-Ta gueule, t'as qu'à y aller tout seul ! >>

<< Toto doit apprendre sa poésie pour le lendemain.
Il va voir sa maman : Maman tu peux m'aider à apprendre ma poésie ?
- Oh mince j'ai cassé une assiette !
Il va voir sa soeur : Grande soeur tu peux maider à apprendre ma poésie ?
-Au pays des barbies !
Il va voir son frère : Grand frère tu peux m'aider à apprendre ma poésie ?
-Spiderman
Il va voir son père : Papa tu peux m'aider à apprendre ma poésie ?
-Oh non pas cette grosse saucisse !
Le lendemain en classe la maîtresse dit à toto :
-récites moi ta poésie
-oh mince j'ai cassé une assiette !
-tu te crois où là ?
-au pays des barbies
-tu te prends pour qui là ?
-spiderman !
-allez va chez le directeur !
-oh non pas cette grosse saucisse !>>

<< Une blonde un brune et une rousse sont dans le désert. Il y a un savon par terre. Une dame agée leur dit que si elle saute par dessu ce savon en disant quelque chose, elle réatériront dans une piscine de ce quelque chose.
La rousse court et saute au dessus du savon et dit "or !" et elle retombe dans une piscine d'or.
La brune court et saute au dessus du savon et dit "argent !" et elle retombe dans une piscine d'argent.
La blonde court mais elle glisse sur le savon. Et alors elle dit :"crotte !" et elle retomba dans une piscine de .... à vous de deviner >>

<< Dans un avion, il y a un Français et des Belges ainsi qu'un pilote Belge. Le pilote arrive et dit "accrochez vous tous au plafond, nous allons perdre le plancher de l'avion". Les belges et le français saccrochent au plafond. Le pilote dit " nous sommes trop lourd : il faudrait que l'un d'entre nous se laisse tomber..." Un calme règne dans lavion. Soudain le français dit :" bon je veux bien" Il se laisse tomber. Les belges toujours accrochés au plafond dirent :" ah voila un homme courageux ! Il mérite des applaudissements !!!" et tous les belges applaudirent ! (dons ils lachent le plafond mdr') >>

Tsuya
Reine
Reine

Féminin

Feuille de personnage
Manga préféré: Devil Devil, Skip Beat, Full Moon & Kenshin le vagabond
Anim' préféré: Rurouni Kenshin, Full Moon wo Shagashite & Les 12 Royaumes
Opening et/ou Ending préféré: Zero no Tsukaima (2) & Full Moon

MessageSujet: Re: BLAGUES   Mer 12 Mai - 12:22

Moi j'aime bien la deuxième, la troisième et l'avant dernière ^^

Soleil, Soleil, je suis née dans tes bras,
Soleil, Soleil, Soleil ne m'oublie pas !!

Laisse-moi boire ton sang, donne-moi ta vie,
Et à présent, par un pacte de sang, offre-moi ton âme,
Afin que ma vie soit éternelle dans la chaleur de tes rayons et dans ta luminosité !!

Soleil, Soleil, Soleil tu es à moi,
Soleil, Soleil, Soleil je suis à toi !!

Tsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-recettes.crazyfruits.net/

BLAGUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1