Un nouveau monde t'attend... Un monde remplit d'aventure, de mangas, de rêves,.... N'hésite pas !! Rejoins nous vite !!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bakemonogatari

AuteurMessage
vagus
Barman, le Dieu du Chaos

Masculin

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece
Anim' préféré: zero no tsukaima
Opening et/ou Ending préféré: bcp ^^

MessageSujet: Bakemonogatari   Ven 1 Oct - 23:02

Ok les amis, j'aimerais vous parler d'un anime que j'adore. Pour tout vous dire, c'est pour moi le Best One.

Bakemonogatari signifie "histoire de fantôme" en japonais, et est l'adaption en anime du roman du même nom ( introuvable en france, malheureusement T_T)

Voici le synopsis:

Koyomi Araragi est un jeune lycéen des plus ordinaires d’une école privée, à ceci près qu’il a été mordu par un vampire. Depuis, il n’a de cesse de faire d’étranges rencontres dont celle de la jolie Hitagi Senjogahara, partageant sa classe depuis trois ans mais qui révèle bientôt une nouvelle facette…

Sa parle de rencontres surnaturelles, d'histoire surnaturelle, et d'amour. L'univers est assez psychédélique et fou, avec un dessin parfois sinistre et parfois léger. J'aime. J'adore. Je kiffe. Bref, vous l'avez compris , c'est le Best One.

Les premiers épisodes sont les plus bizarres ( surtout les répliques), mais sa se calme un peu après.

JE LE CONSEILLE VIGOUREUSEMENT!

Revenir en haut Aller en bas

Bakemonogatari
Page 1 sur 1